Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de dimensionnement

    15 mars 2006 à 10:20:58

    Salut à tous,

    Je suis occupé à faire un site et j'ai un problème quand au dimensionnement des éléments. Je m'explique. J'ai fait une bannière qui est en fait un rectangle avec les bords gauche et droit arrondi seulement, si je ne mets pas les dimensions exactes de la bannière les arrondis sont affreux et pleins de bosses. J'aimerai donc mettre ma bannière aux dimensions exactes seulement il risque d'y avoir un problème suivant la résolution de l'écran de l'utilistateur du site non. Et comme j'aimerai que la bannière s'affiche complètement sur la page (sans scrollbar horizontale) je voulais savoir s'il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la bannière en fonciton de la résolution de l'utilisateur.

    Merci
    JF
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 11:33:12

      Salut,

      tu peux éssayez cela par éxemple :

      width: 95%;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2006 à 12:15:38

        Oui c'est vrai, mais le problème est que avec les %, je ne suis pas certain que je vais avoir la bonne dimension et donc que mes arrondis vont être beaux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de dimensionnement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown