Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de disque dur

windows maffiche un message derreur

    12 janvier 2018 à 9:37:23

    Bjr la famille. Depuis un certain temps, windows ne cesse de mafficher un message disant que "windows a detecté un probleme de disque dur" et pourtant en etant sur ubuntu, je recois pas ce message. Qu'est ce qui pourrait expliquer cela ? Et besoin de solution pour la reparation de mon disque dur si possible. Merci davance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2018 à 20:15:06

      Bonjour, alors, eum ... ça peut très bien être un bug de windows. Donc, est-ce que on disque dur fonctionne bien ou a-tu des problème ? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 janvier 2018 à 20:40:43

        Déjà, c'est un disque dur ou un SSD que tu as dans ta machine ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2018 à 13:31:19

          sous linux vas voir les données smart du disque post une capture du tableau ici.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            14 janvier 2018 à 12:04:12

            Mon disque dur a oui ou pas un probleme, cest la question dont je me pose meme. Mais je crois que oui.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2018 à 20:23:57

              Si tu ne répond à aucunes des questions, on pourra pas avancer!:euh:

              Avec speecy sous windows dans stockage, fais une capture du tableau des données smart et poste la ici.

              Ou avec ton linux dans= disque= données smart, capture du tableau à poster ici.

              o_O

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                8 février 2018 à 11:46:06

                Bonjour.. finalement jai reussi a regler le probleme. Jai juste fragmenté, et egalement formater le disque dure suivi dune reinstallation du systeme. Merci pour viotre aide.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 février 2018 à 14:11:51

                  Tu ne t'étonneras pas,:-° si tu as des problèmes!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

                  Probleme de disque dur

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown