Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de fichier

    29 janvier 2018 à 23:21:32

    Bonjour,

    Sur 4 des 6 devoirs que je dois corriger (dans le cours "Concevez votre site web avec php/my sql" activité du minichat) j'ai (dans le fichier zip une fois décompresser) qu'un dossier nommé "f" et dedans se trouve un fichier dddddddd.docx. j'aimerais savoir si cela est normal ? (j'ai, du coup, valider un 0/10 alors que si ça se trouve c'est qu'une erreur liée au téléchargement).

    Merci d'avance

    ps : j'ai tenté de les retélécharger plusieurs fois et je tombe sur les même fichier.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2018 à 17:54:31

      Bonjour,

      Je viens d'avoir un cas similaire, cette fois dans le cours "Créez des pages web interactives avec JavaScript".
      Les deux premières corrections pour l'instant sont, un fichier "projet.docx" et un deuxième "projet" complètement vides.
      J'avais eu déjà dans le cours d'UML le cas d'envoi de pdf de correction d'un cours différent.

      Ça m'inquiète un peu vu que ça se répète de plus en plus souvent pour moi.

      Je ne sais pas si c'est une pratique relativement courante, ou si c'est proscrit par un engagement des élèves.
      Je suis aussi preneur d'information par des personnes qui ont un long vécu sur OpenClassrooms.

      Ça rend les corrections rapides, mais ça n'aide pas ceux qui bossent vraiment.
      Un petit filtre sur la taille pourrait être sympa.

      Donc pour te réponde, normal non mais déjà vu.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme de fichier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown