Salut à tous,
je voudrais créer quleques applications 3D avec OpenGL. Malheureusement je n'arrive pas à lier des shaders à mon programme. Mes formes geométriques s'affichent uniquement en blanc, en prenant uniquement les coordonnées d'entrée X et Y en compte : par exemple si on essaie de décaler tous les points un peu vers la droite à l'intérieur du shader, le résultat ne chagera pas. Les shaders compilent sans aucun problème, mais lorsque j'essaie de linker mon m_shader_program, GL_LINK_STATUS passe à GL_FALSE, sans laisser d'erreur ou d'info log derrière lui.
USE_PRECOMPILED SHADERS est une macro pour une experimentation avec des shaders précompilés (afin qu'il ne puisse pas y avoir de différence entre les vendeurs de cartes graphiques, mais ça, c'est un autre délire, la macro n'est pas définie)
et les shaders, puisque je sais que si je ne les mets pas, vous allez me les demander :-)
Vertex shader:
- Edité par ThomasMoerschell 19 septembre 2017 à 18:20:36
Problème de fonctionnement des shaders en OpenGL
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