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Problème de friction - Unreal Engine

projectile qui roule à l'infini

    8 avril 2020 à 14:04:02

    Bonjour à tous,
    Je débute sous UE4, ayant fini le tuto, je voulais commencer par quelque chose de simple : tirer des boulets sur des constructions en bloc et regarder la physique faire son travail.

    Seulement voilà, pour le projectile, j'ai fais un blueprint contenant une sphere avec la physique activée et un composant projectileMovement.

    Tout fonctionne correctement sauf que le boulet, même si il a une vitesse insignifiante, continue de rouler sur le sol bêtement et à l'infini. J'ai essayé de jouer avec les paramètre de friction dans le "projectileMovement" : ça ne change rien. J'ai essayé d'appliquer des physics material (au boulet et au sol), rien ne change. les seuls choses qui fonctionnent sont le linear et angular damping malheureusement, ces paramètres affectent aussi le boulet lorsque qu'il est en l'air ...

    Quelqu'un aurait t'il une idée de ce que je peux faire pour que les paramètre de friction soient pris en compte svp ? Merci d'avance. 

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    Edité par BortokillA 8 avril 2020 à 14:08:14

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    Problème de friction - Unreal Engine

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