Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de génération de PDF

    19 décembre 2021 à 14:27:42

    for z in range(0, x) :
    
        if data['PassengerId'].loc[z]== z + 1 :
    
            pdf.cell(200, 10, "Titre du Doc " + str(z), ln = 1, align = 'C') 
            pdf.cell(200, 10, txt=str(z + 1) + ' Le nom du client est : ' + str(nom[z]) + ' et son age est : ' + str(age[z]), ln = 2, align = 'L') 
            print(str(nom[z]))
            pdf.output("C:/Users/matte/datatest/Dossier Client/Client" + str(z + 1) + ".pdf")
    

    Je veux généré un pdf par nom mais le problème est que quand je lance mon programme j'ai bien le nombre de pdf voulu mais tous avec le meme nom dedans et mon print marque bien ce que je veux.

    Merci pour votre aide

    (je débute si vous pouvez m'orienté plus que juste me donnez une réponse sans rien)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2021 à 15:13:29

      Ca se comporte comme si pdf.output fermait la possibilité d'ajouts/modifications dans le document - ce qui est raisonnable. A confirmer par des tests et la lecture de la documentation de la bibliothèque utilisée .

      -
      Edité par mps 19 décembre 2021 à 15:17:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2021 à 15:50:31

        Merci pour ta réponse je go lire la doc !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de génération de PDF

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown