Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de HDD

    21 janvier 2013 à 21:06:31

    Bonsoir,

    Certains vont me reconnaître, j'ai demandé votre aide pour monter la configuration sur laquelle je vous parle aujourd'hui.

    Le montage s'est à peu près bien passé, hormis un cassage monumental d'un cable sata x)

    Bref, mon problème est lié à mon HDD, en effet, j'ai installé mon SSD et mon HDD tous deux sur ma carte mère, ils sont présents et reconnus dans le bios de ma z77 extreme4.

    J'ai ensuite installé win7 et divers logiciels sur mon SSD, mais mon problème est là : Je ne trouve pas mon HDD ? Comment faire pour installer certaines choses dessus, je ne compte pas tout installer sur mon SSD.

    Merci de votre aide, et désolé pour ce post un peu dégueulasse, mais le montage m'a fatigué x)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2013 à 2:12:26

      Salut :)

      C'est tout à fait normal de ne pas trouver le HDD sous Windows car il n'est pas encore partitionné/formaté : il va falloir aller dans "Gestion de l'ordinateur" -> "Stockage" -> "Gestion des disques" et cliquer droit sur le HDD.


      PS : il serait préférable d'installer le maximum de softs et de jeux sur le SSD et de ne mettre que les moins utilisés sur HDD.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        22 janvier 2013 à 17:20:56

        Merci de l'aide, c'est fait.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de HDD

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown