Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de langue !

    19 décembre 2018 à 18:32:59

    Bonsoir, voici mon problême depuis aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai dans ma barre des langues une nouvelle langue qui est Afrikaans Clavier...

    Je n'arrive pas à la désinstaller, de plus il n'y a rien sur le net sur ce bug ! 

    Cordialement Mathieu

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2018 à 21:18:14

      Effectivement, quand j'ai installé Windows 10 1809 Pro, j'ai demandé, dès le départ, le clavier espagnol (déjà parce que je vis au Paraguay, et, en fait, parce que c'est finalement meilleur pour écrire en français, j'ai accès directement aux majuscules accentuées).

      Donc je n'ai eu qu'à cliquer sur la rubrique : Français (France) Langue d'affichage de Windows et supprimer le clavier inutile dans Options de langue : Français : France. Là tu peux supprimer les claviers inutiles (dans mon cas le français). Bien sûr il doit en rester au moins un.

      Vois-tu les trois claviers ? Et quel est le message quand tu veux en supprimer un ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de langue !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown