Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de launcher EpicGames

    13 décembre 2017 à 19:31:20

    Salut,
    Je voulais installer le launcher EpicGames afin de jouer à Fortnite, mais il ne marche pas, en gros je l'ai installé, j'essaye de le lancer est il apparaît mais en noir et ça bouge pas après, si ça l'a déjà fait a quelqu'un ou que vous avez une solution ;)

    -
    Edité par oeeee 13 décembre 2017 à 19:38:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 janvier 2018 à 19:20:18

      bonjour ,j'ai un probleme similaire avec UE4 ,j'ai installer le logiciel mais en voulant le lancer rien ne ce passe aucune fenetre ,alors si quelqu'un a une info merci d'avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2018 à 22:10:30

        Bonjour, après quelque recherche, on remarque que ce problème est récurrent.

        Tu peux trouver plusieurs demandes sur les forums anglophones d'Epic Games.

        Je peux cependant te conseiller ceci (ce que j'ai trouvé sur un poste) :

        -Mettre les drivers à jour.

        -Marquer "-OpenGL" dans les propriétées du Launcheur (dans "Cible :")

        Sinon tu peux suivre le tutoriel de ce lien :

        https://answers.unrealengine.com/questions/281283/how-to-fix-black-launcher-screen-win-81.html

        En esperant vous aider

        -
        Edité par coukil 8 janvier 2018 à 22:10:55

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2018 à 11:14:54

          Salut, je relance le sujet parce que j'ai toujours pas trouvé de solution, mais un nouveau problème x)

          J'ai essayé il y a peu d'installer le launcher epic games, mais quand j'ai envie de le lancer il m'afficher un message d'erreur :



          J'ai mis mes drivers à jour : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/52385/fr

          Ma config au cas où : Je suis sous windows 7, mon modèle de PC c'est HP xw4400 Workstation. 
          (j'ai un intel core 2CPU, 4GO de RAM, je suis en 64 Bits). Et pour la carte graphique j'ai une NVIDIA Quadro FX 1500. 

          Si quelqu'un l'a déjà eu ou peut m'aider, merci beaucoup x)

          -
          Edité par oeeee 25 février 2018 à 11:16:10

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de launcher EpicGames

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown