Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de lien

    3 décembre 2005 à 11:01:32

    Bonjour tout le monde. Je dois créer un site internet mais j'ai un petit soucis... Je voudrais mettre un lien qui m'ouvre d'autres liens. Ce lien n'aurait pas pour fonction de m'envoyer sur une page ou ancre. Si vous pouviez m'aider, ce serait bien. Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 11:24:59

      Un lien qui ouvre d'autres liens : c'est à dire ? Pourrais-tu préciser ?

      Tu pourrais peut-être faire une page avec tes autres liens.
      Ou alors, si tu parles d'un menu déroulant, il faut se pencher du côté du Javascript afin de réaliser celà.

      Sinon, je ne vois pas trop de quoi tu pourrais parler... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 11:32:48

        Salut Kattig,
        Alors le premier problème c'est que tu n'est pas sur le bon forum, pour realiser ce que tu souhaite on utilise du Javascript mais c'est normal tu ne pouvais pas le savoir.
        Bon je vais pas faire le chien, je vais tout de même t'aider... enfin pas moi mais c'est l'editeurjavascript qui va t'aider :-°
        tien je croi que c'est le lien qu'il te faut va ici. allez à plus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 11:35:50

          C'est un menu déroulant dont je parle en effet. Il faut dire que je ne peux utiliser que l'html et css; ainsi, je ne peux pas le réaliser en utilisant Javascript ou autres. Aurais-tu une solution au problème? Merci d'avance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 11:47:46

            Il est effectivement possible de créer un menu déroulant avec xHTML/CSS, je te conseillerais d'aller faire un tour par là:
            Menu déroulant ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 12:01:09

              Je ne suis pas sur le bon forum? Si je comprend bien, on ne peux pas faire un menu déroulant grâce à l'html ou css uniquement? Vous me proposez d'utiliser javascript... Il n'y a pas un moyen de détourner cela? Merci de vos réponses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 12:06:15

                Salut,

                Si, c'est possible en XHTML/CSS même si l'effet rendu est meilleur en Javascript.

                Va voir le lien que Spiky t'as donné ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2005 à 12:18:00

                  Citation : kattig

                  Je ne suis pas sur le bon forum? Si je comprend bien, on ne peux pas faire un menu déroulant grâce à l'html ou css uniquement? Vous me proposez d'utiliser javascript... Il n'y a pas un moyen de détourner cela? Merci de vos réponses.



                  Hum... =|

                  Citation : moejul

                  Salut,

                  Si, c'est possible en XHTML/CSS même si l'effet rendu est meilleur en Javascript.

                  Va voir le lien que Spiky t'as donné ;)



                  Merci, au moins quelqu'un qui fait attention :p

                  Bon kattig pour que t'évite d'aller relire au dessus je te redonne le lien ;)

                  Crèer un menu déroulant en xHTML/CSS ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 décembre 2005 à 12:21:56

                    Bonjour, si je comprend bien, si on ne veut pas utiliser javascript, on utilise l'exemple mentionné par Spiky sans mettre les références de javascript. Je vais essayer tout de suite. Je vous remercie beaucoup de vos aides que vous avez bien voulu m'accorder. Bonne journée :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 décembre 2005 à 3:17:12

                      J'ai fait attention...J'ai juste lu un peu trop vite le site en question, Spiky. Mais bon, sans javascript, cela ne fait plus un menu déroulant... Ce n'est pas grave, je vais opter pour une solution plus simple.. C'est à dire, ne pas faire de menu déroulant. Pendant les "vacances" de noel, je m'y attarderai. Merci encore ;) et bon dimanche à vous tous
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Problème de lien

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown