Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de logging

Sujet résolu
    19 novembre 2017 à 21:46:55

    Bonsoir,

    Comme le titre l'indique,j'ai des problèmes pour me connecter à ma session principale dans Ubuntu . J'ai installé un dualboot avec windows 8.1

    .J'ai bien évidemment  essayé toutes les solutions que j'ai pu trouvé sur Internet en passant par le "recovery mode" .J"ai supprimé le fichier .Xauthorise,changer mon mot de passe ,etc....Rien n'y fait . Des conseils ?

    En vous remerciant,

    Cordialement ,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2017 à 5:13:03

      salut,

      et en console (Ctrl-Alt F3) ? tu peux te connecter ?

      vérifier :

      • touche majuscules
      • pavé numérique
      • configuration clavier (qwerty au lieu de azerty)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

        20 novembre 2017 à 8:51:09

        Bonjour,

        J'ai créer un autre compte avec l'invite de commandes à l'ancienne, et l'authentification du compte depuis lequel je t'écrit marche parfaitement . C'est bizarre .

        Et oui ce que tu dit marche aussi sans aucun soucis .

        Merci de ta réponse BTW

        [EDIT]

        J'ai choisi , lors du partitionnement, le chiffrement du dossier personnelle . J'ai pas choisis de "passphrase" pour le moment.Est-ce-que ça peux jouer ?

        -
        Edité par charlesdumoureux 20 novembre 2017 à 9:49:06

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de logging

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown