Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de luminosité

Sujet résolu
    26 janvier 2013 à 3:23:41

Bonjour à tous,
    Je possède un ordinateur Toshiba satellite C670D - 126 et depuis déjà une semaine mon écran est tout noir! ce n'est pas que rien ne affiche plus, c'est juste comme si la luminosité de l'écran avait été baissé plus qu'à son maximum, parce que lorsque je regarde mon écran de plus près, j'arrive à voir dans le fond les éléments de mon bureau! Dans un premier temps j'ai naturellement essayé d'augmenter la luminosité ( touches fn + f7) mais ça ne change rien, puis j'ai changé l'écran mais toujours le même problème, rien ne change. J'ai essayé de me renseigner sur certains forum qui disaient que cette panne est souvent due à l'inverter ( pièce qui fourni le courant au néon qui éclaire l'écran) mais le problème est que je ne trouve pas cette pièce sur mon ordi vue qu'elle souvent située juste en dessous de l'écran et en dessous du mien, il n'y a rien! donc là je ne sais pas à quoi peut être dû ce problème de luminosité, besoin d'aide......
    Merci d'avance pour vos réponses!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2013 à 10:57:07

Tu a peut être un problème avec ta carte graphique ou ta sortie VGA ou(...) sur ta carte mère, car si tu change l’écran et que sa fait la même a moins que les 2 écrans est le même problème ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Steve Jobs, le pionner qui a rendu cool la notion de prison informatique, est mort. Son invention était destinée à priver les crétins de leur liberté." Richard Stallman

probleme de luminosité

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown