J'ai un petit problème avec mes matériaux sur Blender... J'ai modélisé une fleur de lys à partir d'un cube, dont j'ai supprimé tous les points sauf un. Maintenant, je voudrais appliquer une image (bien en .jpeg) comme material sur cet objet. Je vais donc dans le menu réservé à cet effet et je crée un material mais celui-ci ne s'applique pas à l'objet (je suis bien mode objet). Le material est "linké" à TexDraw ?! (ça fonctionne sur un cube pas modifié...)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée à tous
Philou78
Un screen serait plus parlant.
On peut appliquer une image comme texture qui n'est qu'une partie d'un matériau (une image n'est pas un matériau, en somme)
On peut avoir "Tex Draw">"texture" mais je ne pense pas que l'on puisse avoir "texdraw">"Material"
C'est bien ça. Par ailleurs, je viens de trouver la soluce : je suis un gogol, j'ai oublié de créer un matérial... vous pouvez tous vous moquer, allez-y
Merci pour vos réponse et désolé pour le dérangement...
Bonne journée
Philou78
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