Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de micro

    6 décembre 2017 à 18:13:30

    Bonjour à tous,

    Je viens vous voir après avoir démonté/remonté mon pc, réinstallé windows 10, installé fedora sur une clé usb bootable et renvoyé le casque pour qu'il se fasse réparer.

    Le problème semble être le même que sur ce topic sans réponse précise

    - J'ai un casque-micro Beyerdynamic mmx 300 Manufaktur 600ohms 1ère génération, qui fonctionnait très bien jusqu'au matin ou j'ai allumé mon pc et où le micro est resté muet.

    - Ma carte son est celle integré à ma carte mère Rog maximus ranger VIII (pour ce genre de casque ça peu sembler un peu juste mais ça fait le taf (ou ça l'a fait pendant les deux premiers mois en tout cas).

    - Mon frère après avoir trifouillé les driver windows 10 à réussi à le faire fonctionné (très mal mais il était sur la bonne voix) mais en continuant il est retourné au point de départ (et en plus maintenant je n'ai plus le son qui vient de mon écran mais c'est un autre problème pas très grave). Je tiens à dire qu'avant ça j'avais renvoyé mon casque, qu'il y a eu changement de kit micro, câble et qu'il a été testé par l'entreprise et qu’apparemment il marchait mais lorqu'il est revenue chez moi le problème que j'avais était toujours présent.table avant et après l'envoie chez beyerdynamic et le micro n'a pas fonctionné les deux fois.

    Le micro est reconnue mais je n'ai pas de retour et les gens sur discord n'entendent pas ma voix mais ce que j'écoute sur youtube.

    Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

    Merci d'avance.

    -
    Edité par Ograity 9 décembre 2017 à 14:35:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2017 à 10:14:20

      Bonjour,

      Essaie de mettre tes drivers à jour en allant sur le site de Asus et en tapant la référence de ta carte mère.

      Ensuite télécharges TOUS les drivers et réinstalle les un par un en redemarrant à chaque fois si nécéssaire.

      Reviens sur le forum nous donner des nouvelles.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      HardwareSoftware (Mac, PC, Linux) ? C'est mon dada :3
        13 janvier 2018 à 13:56:51

        Bonjour,

        Désolé de revenir vers vous après un mois mais les fêtes ont fait que ... :o:-°.

        Bref, merci de ta réponse Saikurin, j'ai fait comme tu m'a conseillé et ... ça n'a rien donné, j'ai bien téléchargé et installé tous les driver présent sur le site et mis à jour le bios mais rien n'y fait mon micro ne fonctionne toujours pas (et le son de mon écran aussi).

        En espérant que vous avez des idées sur ce qui m'arrive...

        -
        Edité par Ograity 17 janvier 2018 à 13:53:54

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2018 à 11:34:48

          As-tu la possibilité de réinstaller ta machine car cela peut venir du système interne du Windows.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          HardwareSoftware (Mac, PC, Linux) ? C'est mon dada :3
            20 février 2018 à 20:26:57

            Désactive l'hyber en cmd.exe " powercfg -h off " le périphérique ne se réveil pas sortie du mode hyber. redémarre le pc

            Si ne fonctionne pas remettre "on"

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
              21 avril 2018 à 18:37:19

              merci de vos réponses mais après avoir réinitialisé mon pc et désactiver l'hyber c'est toujours la même limonade

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 avril 2018 à 20:04:38

                Ok tu as testé ce matériel sur un autre pc?

                La configuration de W10 peu être ardu quelque fois.

                Dans les options du son les périphériques sont activés?

                Les branchements sont il correcte pas d’inversion des connecteur jack 2.5?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

                Problème de micro

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown