Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de microphone

    9 septembre 2020 à 17:44:02

    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème, j'ai commandé un micro tonor Q9 qui est bien detecté mais qui ne fonctionne pas.. Aucune barre verte dans son>enregistrement.

    J'ai remis à jour les drivers, testé plusieurs port usb, désintaller/reinstaller le micro, refait l'installation Rien n y fait

    On m'a conseillé d'utiliser une carte son virtuelle, sans succés.

    En sachant que le probleme ne vient pas du micro en lui même car il fonctionne directement sur mes autres pc. Les casques-micro eux fonctionnent.

    Celui qui pose problème c'est mon Dell inspiron 3847 (https://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_desktop/esuprt_inspiron_desktop/inspiron-3847-desktop_reference%20guide_fr-fr.pdf) sous windows 8, le micro est branchée en USB à l'arrière de la tour.

    En esperant que quelqu'un puisse me venir en aide, j'ai testé pas mal de truc mais je crois que j'arrive aux limites de mes connaissances

    Merci d'avance et bonne journée !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2020 à 9:35:27

      Bonjour,

      As-tu vérifié que tu as le exactement les même paramétrages entre le Dell en question et les autres PC que tu as ?

      On ne sait jamais :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme de microphone

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown