Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de navigateur

    29 janvier 2013 à 23:20:39

    Bonjours,

    J ai en ce moment un probleme de navigateur j ai internet explorer et depuis une semaine il rame comm pas possible il met une minute pour répondre. C est arrivé du jour au lendemain et j ai lancé un scan avast et il a trouvé deux fichiers qu il n a pas pu réparer donc je l ai est supprimer. Le probléme c est que je n arrive pas a savoir ou se situe le probléme si quelqu un peut m aider ca ne serait de trop!

    Merci d avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2013 à 0:55:20

      Salut Titizizi,

      Tu as essayé d'effacer tes données de navigation? Genre tout ce qui est traces et informations stockées: cache, cookies, historique, etc. Sinon essaie de désactiver tes éventuels plugins/extensions et de tester sans pour voir si la navigation s'en trouve améliorée. Regarde aussi au niveau de ta connexion Internet si elle ne subit pas quelques faiblesses...

      Cordialement, Mat'

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

        30 janvier 2013 à 15:40:29

        Merci de ta réponse, ma connexion ne subit pas de probléme car je joue et il n'y a aucun soucis, aprés j'ai réinitialiser le navigateur. Et je te dis demain pour le reste je suis pas sur mon PC qui bug la. Aprés je ne voudrais pas être trop prétentieux mais je ne panse pas que cela soit ca car je pense que la réinitialiser a tout effacer, non?

        Cordialement Titi' .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2013 à 15:51:18

          Evite internet explorer si je peux me permettre passe à chrome il est plus (beaucoup plus) rapide et affiche tout les sites webs correctement. Sinon effectivement comme l'a dit MatiChoux tu devrait essayer de supprimer les données de navigation ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 février 2013 à 22:07:47

            Bon je n'ai pas trouvé de solution pour internet explorer et je me suis mis a Firefox et je le trouve génial il ne lag pas mais j'aimerais tout de même savoir d’où le problème viens.

            Merci,

            Cordialement.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 février 2013 à 22:11:34

              Et j'ai oublié , j'ai bien fais la suppression des cookies, etc...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 février 2013 à 15:02:02

                Bonjour,

                A tu essayé de déactiver tout les modules complémentaires d'IE ? quel version utilisais tu ?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 février 2013 à 15:33:01

                  Pour ma part j'utilise CCleaner pour nettoyer mon navigateur et pour désactiver tout les modules/programmes liés au démarrage.

                  Évite les toolbars de toutes sortes (même la google...) elle pompe de la connexion en tache de fond et t'affiche des pubs (même si l'antivirus les bloques).

                  Tu a aussi les mises à jour antivirus qui pompent de la connexion, si tu a Avast, il va te faire ramer quand tu lance ton navigateur en même temps au démarrage mais ça passe au bout de quelques temps. Cumulé à d'autres programmes de lancement rapide (skype, openoffice, quiktime, adobe...,) ça augmente le temps ou la connexion va ramer car ils vont tous vérifier si aujourd'hui il n'y a pas une maj à faire de part leurs sous-logiciel udapte

                  L'avantage avec Firefox est que tu peu effacer les données quand tu le ferme, c'est pratique (je ne connais pas assez chrome, mais je pense que c'est possible aussi).

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

                    7 février 2013 à 15:34:56

                    m

                    -
                    Edité par Zoldrin 7 février 2013 à 15:36:50

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

                      7 février 2013 à 15:40:01

                      Attention à bien faire la différence entre RAMER (Lenteur du PC) et LAGUER (Lenteur de la connexion). Deux choses qui ne se "soigne" pas de la même manière. De se que j'ai compris ton IE Ram au démarrage c'est bien ça ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Probleme de navigateur

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown