Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de navigateur site qui ne s'affiche pas

    31 octobre 2019 à 11:26:27

    Bonjour,

    Voila j'ai un problèmes sur plutôt particulier.

    J'ai un site qui ne s'affiche pas sur 2 des 3 navigateur qu'il y a sur le pc chrome et firefox ne marche pas et IE si.

    Ce site fonctionne très bien sur les autre postes. Le site est paritel.fr

    Voici les message d'erreur pour chaque navigateur :

    Chrome : "Aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"

    Firefox : "Zut, l'onglet a planté..."

    Certaine fois le site apparais puis laisse place au message d'erreur.

    Je ne trouve pas de cas similaire au miens mais je continue de chercher.

    Si vous avez une idée de quoi ça pourrais venir je vous écoute.

    -
    Edité par spoyer 31 octobre 2019 à 11:27:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2019 à 15:42:54

      Bonjour, en premier lieu il serrait plus qu’intéressant  de maintenir votre WP à jour, on n'est à la  Version 5.2.4, ainsi que les différents plugin.

      Regardez également la santé du site: Menu Outil > santé du site. Et corrigez les erreurs éventuelles qui s'affiche.

      Désactivé une à une les extensions pour voir si c'est l'une d'entre elle qui pose problème. Mais je suspecte le JS intégrer.

      Et pour quelles raisons

      <div style="position:fixed;bottom: -999999999999999999999px;">

      Pourquoi charger du JS si c'est pour ne pas l'afficher? Ou vous l'afficher après le chargement de page? Et vu la longueur de la chaine de data-options, l'onglet du navigateur plante.

      Enlevez tout ça et tester.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2019 à 16:08:31

        Merci pour votre réponse !

        J'ai oublier de préciser que le site n'est pas le miens.

        Du coup je ne peux pas tester ce que vous me dites.

        edit:

        En regardant un peu plus avec IE je peu aller sur le site www.paritel.fr mais pas sur l'url suivant https://espaceclients.paritel.fr/login.html.

        J'ai ajouter le le site comme site de confiance et j'y ai accès sur IE et les autres navigateurs.

        -
        Edité par spoyer 31 octobre 2019 à 16:20:12

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2019 à 16:24:38

          spoyer a écrit:

          J'ai oublier de préciser que le site n'est pas le miens.

          Bonjour, du coup je ne comprends pas en quoi est-ce votre problème? Contactez le responsable du site pour l'en informer (peut être en lui donnant l'url de ce sujet. )

          Il existe d'autre source que celle-la pour vous procurez l'information que vous recherchez. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème de navigateur site qui ne s'affiche pas

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown