Vous utilisez un navigateur obsolète, veuillez le mettre à jour.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies par OpenClassrooms pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d’intérêts. Notre politique de cookies.
Accepter
Voilà, aprés avoir vérifié quelques fois je tombe toujours sur le même problème : en effet, dans mon menu, le "retour à l'acceuil" n'est pas aligné avec les autres lien, de plus il n'a pas la même puce alors que je les aies laissées par défault.
Voici le code xhtml :
<!DOCTYPE html
PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"DTD/xhtml1-strict.dtd">
#menu ul /* Toutes les listes à puces se trouvant dans un menu */
{
cursor: pointer;
padding: 0px;
padding-left: 20px; /* ... mais on modifie ensuite la marge de gauche */
margin: 0px; /* Idem pour margin, ça nous évite d'avoir à en écrire 4 (margin-left, margin-right...) */
margin-bottom: 0px; /* Même chose que tout à l'heure, on modifie ensuite juste margin-bottom, mais tous les autres sont à 0px */
}
#menu a
{
color: #000000;
}
#menu a:hover /* Quand on pointe sur un lien du menu */
{
color: #ff0000;
}
Ah oui bien vu le coup du doctype . Et il est vrai que je ne devait pas être vraiment "dedans" quand j'ai écris et relu mon code xhtml .
Cela change Tout ! Mon problème et résolu merci beaucoup !
Problème de puces et d'alignement dans mon menu.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.