Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de reconnaissance fichier .css sur mobile

#débutante !!

    22 mai 2017 à 12:17:32

    Bonjour, je suis en train de suivre le cours pour débutant sur HTML5/CSS3 mais j'ai un soucis, je viens d'arriver au chapitre sur les "media queries" et donc j'ai voulu voir avant de passer à la pratique ce que mon site donnait si je l'ouvrais sur mon téléphone.

    Voilà mon problème : Apparemment mes fichiers .css ne sont pas reconnu (je n'ai pourtant pas de problème sur mon pc). Je ne peux ouvrir que les .html mais les fichiers css correspondants ne s'associent pas automatiquement...

    Pouvez-vous m'aider ? Je précise que je débute, je découvre doucement le monde de la programmation :).

    Voici le début de code d'une de mes pages html : 

    <!DOCTYPE html>
    
        <html>
    
    
        <head><!-- En-tête de la page -->
            
            <meta charset="utf-8" />
            <link rel="stylesheet" href="styleCV.css" />
            <title>Mon CV en ligne</title />
    
        </head>

    (désolé je n'ai pas su quelles balises mettre...)

    Et voici l'emplacement de mes fichiers :

    (ça c'est sur mon pc comme vous pouvez le voir, sur mon téléphone, pour les CSS j'ai des fichiers blancs non identifiés)

    Merci d'avance !!

    -
    Edité par RomeNag 22 mai 2017 à 12:27:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2017 à 16:18:20

      Salut! essaye de rajouter cette ligne de code dans ta balise <head /> :

      <meta name="viewport" content="initial-scale=1.0">
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 mai 2017 à 16:46:11

        T'es sur que tes fichiers ont bien l'extension css?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2017 à 13:25:42