Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de record fortnite

    28 décembre 2018 à 10:03:33

    Bonjiur j'ai acquis un nouveaux pc avec une config oas trop mal. Je tourne sur du 150/250 fps sur fortnite mais lorsque que j'essaye de record le rendu n'est pas fluie alros que le jeux affiche bien les 150 fps et qui toujours rres fluide meme lord du rec. J'ai tester avec OBS mais une fois l'enrehistrement terminer le rendu est sacadé.

    Ma config

    intel i7 8700 3.20GHz

    Nvidia gtx 1060 6GB

    16 GB ddr4

    ecran omen.

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2019 à 15:20:18

      Bonjour.

      Avoir des fps ne fait pas tout pour enregistrer dans de bonnes conditions, il faut savoir se servir des outils.

      Vu que tu dis utiliser OBS sans plus de précision, je suppose que tu utilises la configuration par défaut d'OBS, qui n'est franchement pas géniale et provoque d'énormes input lags.

      Avant d'aller plus loin, quels sont les objectifs de l'enregistrement ? Est-ce que tu veux juste poster sur internet ? Est-ce que tu as besoin de faire de l'édition par derrière (et j'entend par là un peu plus que mettre du texte et faire des transitions cut) ? Est-ce que c'est pour du stream ? ...

      Sinon, il y a pleins de tutos génériques sur le paramétrage d'OBS...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Problème de record fortnite

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown