Une classe declanche un signal lors de l'appuis sur un bouton afin d'incrémenter le QLCDNumber d'une autre classe.
le probleme c'est que à l'ecran rien ne se passe. On rentre bien dans le slot car mon cout me le dit mais ma fenetre qui contient le QLCDNumber reste a 0...
de plus j'arrive pas a envouyer une valeur en int a mon slot ... car ce que je voudrais faire cest que sur un evenement exterieur, j'increment ce fameux QLCDNumber ...
Désolé ma question n'avait pas lieu d'être, tu utilises des pointeurs de fonctions, donc par définition QT 5.
Ici la méthode ne semble pas être surchargé (dis moi si je me trompe mais la méthode set_lcdNumber_seatUp n'est définit qu'avec un int en paramètre) , la vérification se faisant à la compilation, il tape directement sur cette méthode.
Peut-on voir l'instanciation de window018703 et surtout où l'as-tu instancié ?
void Window018703::set_lcdNumber_seatUp(int a) { int B = 1; cout << " önt rentre ici et a vaut = " << B << endl; ui->lcdNumber_seatUp->display(B); }
C'est que ça doit venir de la dernière ligne mais elle semble correcte. T'arrives à récupérer et afficher une propriété de ton widget ?
Genre ajouter dans ton cout ui->lcdNumber_seatUp->intValue()
je crois avoir compris pour quelles raisons cela ne marche pas, en faite je crée une nouvelle instance en faisant ceci : Window018703 *window018703 = new Window018703();
le probleme c'est que la classe est deja instancié et affiché , donc jai beau incrementer et rentrer dans le SLOT, si cest sur une autre instance qui n'est pas visible, ca ne fonctionne pas.
Du coup j'ai essayer de recuperer l'instance en la mettant membre puis avec un get mais je n'y arrive pas .. je pense que la solution est la ...
Probleme de refresh QLCDNumber
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