Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de reseau entre XP et ME

    28 juin 2006 à 3:08:27

    bon moi mon probleme est que je narive pas a metre internet sur mes 2 ordinateur de bureau (un pentium2 et un equivalent pentium4 :euh: )sa a deja marcher mais je n'est jamais su pourquoi alors...tout se que je me souvien c'est que les deux ordi avait XP mais j'ai du lenlever du P2 car il etais trop lent avec

    PS:
    *j'uttilise un routeur avec fil
    *mon fournisseur internet est sympatico (quebec) :-°
    *je veux selement que internet marche sur les deux ordi le reste est facultatif :p
    *le P2 est lordinateur principal
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2006 à 9:39:26

      Salut,
      Si tu utilises un routeur, tu accède à son administration, tu le configure en DHCP, tu branches tes deux PC et hop ca fonctionne! Enfin normalement!
      Sinon il faut verifier que tes PC sont bien configurés pour "obtenir une adresse IP automatiquement"

      Voila.
      Sinon, regarde la doc de ton routeur, soit sur papier ou soit sur le site du constructeur

      A+
      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      probleme de reseau entre XP et ME

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown