Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de sauvegarde de TiddlyWiki avec htpasswd

Sujet résolu
Anonyme
    20 juillet 2019 à 1:08:48

    Bonjour tout le monde

    Je me permet de poster ici car j'ai un problème sur la sauvegarde de mon TiddlyWiki.
    En effet j'ai installer Raspian sur un raspberry ainsi que apache2 et php pour mettre en ligne mon TiddlyWiki.
    Avec le fichier store.php et la configuration du TiddlyWiki tout fonctionne correctement et la sauvegarde se fait correctement.
    Dès que modifie mon fichier apache2.conf pour y intégrer le htpasswd, l'accès au TiddlyWiki demande bien l’authentification.
    Seulement lorsque je souhaite sauvegarder, cela génère un bug dans le fichier /var/log/error.log et la sauvegarde échoue :
          [auth_basic:error] [pid 2946] [client XXX.XXX.X.XX:49565] AH01617: user XXXXXXX: authentication failure for "/tw/store.php": Password Mismatch, referer: http://XXX.XXX.X.XX/tw/
     
    La modification du fichier apache2.conf que j'ai faite est la suivante :

    <Directory /var/www/>
    	#Options Indexes FollowSymLinks
    	#AllowOverride All
    	#Require all granted
    	Options +Indexes
    	AuthType Basic
    	AuthName "test"
    	AuthUserFile "/var/www/.htpasswd"
    	Require valid-user
    
    	php_value upload_max_filesize 64M
    	php_value post_max_size 64M
    	php_value upload_max_size 64M
    	php_value memory_limit 256M
    	php_value max_execution_time 300
    	php_value max_input_time 1000
    </Directory>
    


    Est ce que vous pourriez me donner des pistes pour résoudre mon erreur ?

    En vous remerciant.

    J'ai résolu mon problème !

    pour que store.php ne perde pas l'authent du htpasswd, il est necessaire de renseigné le meme user et mot de passe entre le tiddly et le htpasswd

    -
    Edité par Anonyme 20 juillet 2019 à 2:47:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de sauvegarde de TiddlyWiki avec htpasswd

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown