Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de Script

Sujet résolu
    18 septembre 2017 à 9:43:50

    Bonjour,

    Je ne sais pas vraiment où poster mon sujet...

    Mon problème est que j'utilise une bibliothèque JS, FUllPage.js qui me permet de faire des slides au lieu du scrolling, j'utilise forcément des script pour que la bibliothèque fonctionne :

    <!-- Si on a pas internet ce script ne se charge pas et FullPage.js ne fonctionne pas bien -->
    		<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.12.4/jquery.min.js"></script>
    		<script type="text/javascript" src="assets/js/fullPage/vendors/jquery.easings.min.js"></script>
    
    		<script type="text/javascript" src="assets/js/fullPage/fullpage.offsetSections.limited.min.js"></script>
    		<script type="text/javascript" src="assets/js/fullPage/dist/jquery.fullpage.extensions.min.js"></script>

    Mais le souci est que si je teste en local sans connexion internet le premier script ne trouve pas la page donc c'est un peu embêtant pour faire mes tests même si vous direz qu'il suffit que je teste avec internet :p.

    J'aimerais savoir si on peut télécharger la librairie qui me permettra de faire fonctionner FullPage.js sans connexion :)

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Cordialement,

    Panam

    -
    Edité par p@n@m 18 septembre 2017 à 9:44:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2017 à 10:35:52

      Bonjour,

      oui, tu peux tout à fait faire ça. C'est même plutôt bien de ne pas dépendre d'un tiers pour tes scripts (il y a plein d'arguments pour les CDN, et également des arguments contre, je ne veux pas lancer de débat).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        18 septembre 2017 à 11:41:47

        Salut,

        Merci pour ta réponse :) Comment je fais ça ? car dans google je sais même pas quoi rechercher :p "dowload fichier script" ?

        Bref si je clique sur le lien je trouve des lignes de code en pagailles, si j'enregistre ces lignes de code dans un .js ça va fonctionner ? (ça parait trop simple pour que ça fonctionne). Ou il doit y avoir un truc à télécharger directement depuis le site où j'ai téléchargé FullPage.js ?

        Cordialement,

        Panam

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 septembre 2017 à 11:52:27

          > Bref si je clique sur le lien je trouve des lignes de code en pagailles, si j'enregistre ces lignes de code dans un .js ça va fonctionner ?

          Exactement ! Un JS c'est "juste" du texte :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            18 septembre 2017 à 12:03:56

            Haha ok :) Merci je teste et si tout va bien je met en résolu le sujet :)

            Niquel Merci ;)

            -
            Edité par p@n@m 18 septembre 2017 à 14:05:46

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problème de Script

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown