Bonjour, je cherche à créer un fonctionnalité sur mon programme qui est : l'utilisateur renseigne un UserID et un Password dans 2 textbox différentes, lorsqu'il appuy sur le button3 mon appli lance un autre .exe et insert dans deux champs différents le contenu de UserID et Password. C'est une sorte d'external login.
Le .exe appelé game.exe se lance bien, mais au moment d'écrire dans les champs il plante / relance en boucle le .exe et parfois écrit dans les champs : <b> Warning </b>
Ceci est déclaré au début de mon programme
#region KeyStateFlags
[Flags()]
public enum KeyStateFlags : int
{
Toggled = 0x0001, // is toggled.
AsyncDown = 0x0002, // went down since last GetAsync call.
PrevDown = 0x0040, // was previously down.
Down = 0x0080, // is currently down.
AnyCtrl = 0x40000000, // L or R control is down.
AnyShift = 0x20000000, // L or R shift is down.
AnyAlt = 0x10000000, // L or R alt is down.
Capital = 0x08000000, // VK_CAPITAL is toggled.
LeftCtrl = 0x04000000, // L control is down.
LeftShift = 0x02000000, // L shift is down.
LeftAlt = 0x01000000, // L alt is down.
LeftWin = 0x00800000, // L Win is down.
RightCtrl = 0x00400000, // R control is down.
RightShift = 0x00200000, // R shift is down.
RightAlt = 0x00100000, // R alt is down.
RightWin = 0x00080000, // R Win is down.
Dead = 0x00020000, // Corresponding char is dead char.
NoCharacter = 0x00010000, // No corresponding char.
Language1 = 0x00008000, // Use for language specific shifts.
NumLock = 0x00001000 // NumLock toggled state.
}
#endregion
[DllImport("user32.dll")]
private static extern IntPtr GetForegroundWindow();
[DllImport("user32.dll")]
public static extern int SetForegroundWindow(IntPtr hWnd);
[DllImport("user32.dll")]
private static extern void keybd_event(byte bVk, byte bScan, uint dwFlags, int dwExtraInfo);
[DllImport("coredll.dll", EntryPoint = "PostKeybdMessage", SetLastError = true)]
internal static extern bool PostKeybdMessage(IntPtr hwnd, uint vKey, KeyStateFlags flags, uint cCharacters, KeyStateFlags[] pShiftStateBuffer, uint[] pCharacterBuffer);
const byte VK_RETURN = 0x0D;
const uint KEYEVENTF_KEYUP = 0x0002;
public const int KEYEVENTF_EXTENDEDKEY = 0x0001; //Key down flag
string user = "";
string pass = "";
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