Voila, j'ai fait un accès à mon site par session,
en gros, sur la page de log,
une fois que le mec a rentré ses identifiant,
je vérifie qu'ils sont dans la bdd, s'ils y sont, j'afiche le contenu de la page d'index,
si les identifiant ne sont pas corect, je suprime alors les variables sessions, et j'afiche une ereur,
ensuite les page de mon site vérifie tout simplement que les variables de sessions existent avant d'afficher les page..
Alors chez moi, ca marche à merveille, tout est nikel et tout,
en revanche, chez un ami ca ne marche pas du tout , il arrive sur la page d'index, c'est bon, puis dès qu'il clic sur un lien,
c'est comme si la session disparaissait,
ca lui dit qu'il n'est pas logué!
Comment ca se fait???
Merci beaucoup!
Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone
en gros, sur la page de log,
une fois que le mec a rentré ses identifiant,
je vérifie qu'ils sont dans la bdd, s'ils y sont, j'afiche le contenu de la page d'index,
si les identifiant ne sont pas corect, je suprime alors les variables sessions, et j'afiche une ereur
Il y a sûrement un problème dans la vérification. Si elle est faite au début de chaque page, apparemment, la session est détruite dès qu'on sort de la page d'index... C'est bien ça ?
Donc le code qui m'intéresse est celui qui conduit à une destruction de la session et en particulier les conditions qui vont avec.
Édition :ou alors comme dit Hawks c'est ton ami qui limite ou refuse les cookies.
Je me rend compte que mon code est plutot barbare..
ca fait un pti moment
EDIT: Problème réglé, il vient d'accepter les cookies pour mon site
merci à tous, l'erreur venait donc de la!
Problème de session sur mon site
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.