Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de sessions avec Firefox

Elles ne se sauvegardent plus

    13 octobre 2008 à 22:05:25

    Bonsoir,

    J'ai un petit problème avec Firefox depuis quelques jours — quelque chose qui ne m'était strictement jamais arrivé avant. Depuis peu, lorsque je ferme Firefox, toutes mes sessions sont supprimées. Par exemple, si je me connecte sur le Site du Zéro, ferme le navigateur et le réouvre, je serai de nouveau déconnecté.
    Pour certains sites ce n'est pas gênant, mais prenons exemple de Netvibes qui est ma page d'accueil et sur lequel se connecter est assez long, ça devient dérangeant.

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où le problème pourrait venir ?
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2008 à 22:32:26

      Salut, je te conseille de vérifier que les cookies ne sont pas effacés à la fermeture de Firefox (Outils -> Options... -> Vie privée -> encadré cookies -> Les conserver jusqu'à l'eur expiration).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2008 à 22:43:12

        Oui c'est la première chose que j'ai vérifiée, malheureusement rien n'y fait, les options semblent correctes et les sessions persistent à disparaître. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2008 à 19:45:15

          Erf, c'est ce que je craignais, personne ne verrait d'où peut venir le problème ? :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de sessions avec Firefox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown