Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de son avec casque

    29 juillet 2018 à 17:51:44

    Bonjour,

    Lorsque je joue en ligne, je lance l'application xbox sur windows 10 afin de pouvoir discuter avec les potes.

    Sauf que mes potes entendent tout mon jeu, ils ont de l'écho et de mon coté c'est la même chose j'entends leur jeu.

    A quoi cela peut etre du?

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2018 à 9:43:04

      Bonjour Blacknemesis, Pourrais tu nous indiquer la référence du casque que tu possèdes, ainsi que le PC que tu disposes s'il te plait ? Afin que l'on puisse te répondre dans les meilleures conditions :) Je pense que le problème est lié à l'application xbox qui doit être mal paramétrée :) Bonne journée !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Joris
        30 juillet 2018 à 13:27:54

        Bonjour il s'agit d'un casque G Lab korp 200 avec un Pc monté

        Gigabite h97 hd3

        I5 4440

        Radeon r9 270

        Windows 10 pro

        J'ai essayé de regarde un peu l'application mais impossible de paramétrer 

        -
        Edité par Blacknemesis 30 juillet 2018 à 13:29:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2018 à 13:39:08

          Alors, As tu déjà essayé une communication sur un autre support ? Genre Skype/Discord/Teamspeak ? Si non, il faudrait essayer et voir si tu as le même problème. Si tu as le même problème, c'est un réglage sur le casque qu'il faut faire. Sinon, c'est que l'application Xbox est mal paramétrée.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Joris
            2 août 2018 à 19:05:10

            A priori j'ai beaucoup moins le probleme sur d'autres applications. Par contre comment régler l'application xbox?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 août 2018 à 9:36:00

              Hello !

              Je ne peux absolument pas t'aider au niveau de l'App Xbox, je n'utilise pas du tout cette communication.

              Il faudrait que tu fasses une demande au niveau "Software" du forum.

              Bonne journée ! :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Joris

              Probleme de son avec casque

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown