Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de son sous linux

    23 novembre 2015 à 21:56:36

    Bonjour , j'ai récemment reinstalle Linux car j'avais trop de bug.

    Mais maintenant je n'ai plus de son quand j’exécute la commande "lspci | grep -i audio"

    j’obtiens

    00:03.0 Audio device: Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor HD Audio Controller (rev 06)
    00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Controller (rev 05)

    Et quand je branche un casque je son fonctionne.

    Merci pour vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2015 à 10:37:41

      Quand tu vas dans le gestionnaire de son tu sais sélectionner plusieurs sorties audio, il serait pas sur la sortie HDMI ou quelque chose comme ça à la place des baffle ? Tu as bien un portable avec baffles intégrés ?

      Tu as vérifié que les pilotes propriétaires était à jour ? Peut-être que ta carte son nécessite des pilotes...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2015 à 18:27:22

        Oui j'ai plusieurs sortie audio dans le gestionnaire.

        J'ai des baffles sur mon pc je ne sais pas si le pilote est a jour je ne connais pas trop Linux pour le moment j'ai mit des enceinte externe via le jack.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2015 à 19:22:16

          Dans l'onglet matériel, essaye chaque entrée (Duplexe stéréo, analogique etc...). Parfois, il se trompe de sortie.

          Pour les pilotes tu cherches le gestionnaire de pilotes et tu regarde si il t'en propose. Il les recherche automatiquement en fonction de ton matériel détecté et des pilotes disponible sur les dépôts.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2015 à 15:56:04

            C'est bon sa remarche mais j'ai pas compris je suis aller dans le gestionnaire de pilote.

            j'ai mit a jour le pilote j'ai redémarrer sa marchais toujours pas.

            Aujourd’hui j'allume le pc et sa marche donc.

            J'ai pas compris mais merci bien.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme de son sous linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown