Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de tablette graphique et photoshop

    30 août 2017 à 12:21:23

    Voilà mon problème :

    Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo One. Je suis également équipé d'un deuxième écran afin de m'aider dans mon travail. Mon deuxième écran étant plus grand que mon écran principal (je suis sur pc portable) je souhaiterais dessiner sur celui-ci pour me garantir une meilleure visibilité. La tablette est réglée sur cet écran, jusque là aucun soucis, cependant sur Photoshop, et uniquement sur photoshop, après un clic du stylet, la tablette ne répond plus, jusqu'à ce que je ré-ouvre la fenêtre du pilote, puis cesse de répondre après un clic, et ainsi de suite : impossible de dessiner sur photoshop donc. Cela ne se produit ni sur les autres applications, ni même sur photoshop quand je tente de m'en servir sur mon petit écran principal. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :/

    EDIT: en fin de compte j'ai le même problème sur mon écran principal. J'ai tenté de réinstaller le driver mais rien à changé.

    -
    Edité par creepclem 30 août 2017 à 13:25:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2017 à 22:00:14

      Salut,

      Ta tablette est-elle utilisable quand photoshop est éteint (sur d'autres logiciels de dessin par exemple) ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !

      Problème de tablette graphique et photoshop

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown