Je me sens un peu stupide mais je ne comprends vraiment pourquoi le rendu l'herbe réfléchi la lumière. Quelle serait la solution pour éviter ça ? J'ai essayé de modifié le material et le meshes mais je ne comprends pas vraiment comment je pourrais faire.
C'est effectivement une question de material, mais si tu ne sais pas comment ça se fait, soit tu manques cruellement de formation et dans ce cas je t'invite à te former avant toute chose, soit il y a un problème et on ne peut pas t'aider sans voir ce que tu as fait.
J'ai simplement repris le material de StaterContent et en voyant ça, j'ai ajouté un roughness de valeur 1 mais ça n'a rien changé. En delete la map et en en refaisant une, je n'ai plus eu de problème. Donc, je ne sais pas trop pourquoi il y avait des reflet brillant comme ça mais ça s'est réglé de lui-même apparemment. Un petit bug, je suppose.
Pas un bug, je pense que c'est plutôt un manque de connaissance des bases d'UE4 de ta part. D'où ma précédente remarque : il faut que tu te formes d'abord.
Oui enfin je viens de te dire que ça s'est réglé de lui-même ...
Problème de texture "Herbe"
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