Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de traduction

    24 mars 2022 à 14:04:45

    Bonjour,

    j'ai besoin d'aide pour créer un site :

    Ce sera en fait un site appelé "Dumb Translate" qui va traduire le texte de notre choix dans tout les langages que google traduction propose pour en ressortir un truc n'ayant aucun sens. (lorsqu'une chose est traduite plusieurs fois dans différents langages sur google trad, on en ressort avec n'importe quoi. Pour mieux réaliser ce que c'est, voici une maquette que j'ai faite sur scratch faisant exactement ce que je veux.

    Mon problème est que je suis plutôt mauvais en HTML/CSS/JS, j'ai donc besoin de quelque chose de bien précis : mettre un simple input dans lequel l'utilisateur mettrait son texte, appuyer sur un bouton confirmer, récupérer le contenu pour le traduire plusieurs fois sur Google Traduction et avoir en dessous dans un autre champs le résultat. 

    Pour le reste je saurais me débrouiller, c'est vraiment cette partie qui me dépasse.

    Merci énormément d'avance à ceux qui m'aideront ! <3

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2022 à 16:42:07

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Recrutements pour vos projets

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Problème de traduction

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown