Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de validation de mon code XHTML

Sujet résolu
    3 janvier 2006 à 20:08:46

    Voulant valider une des pages de mon site, aprés avoir rentré l'URL, un message d'erreur est :o :
    "Sorry, I am unable to validate this document because on line 28, 31, 33, 36, 45, 58, 64-65, 71, 74, 85 it contained one or more bytes that I cannot interpret as utf-8 (in other words, the bytes found are not valid values in the specified Character Encoding). Please check both the content of the file and the character encoding indication."

    Me voila avec moult problèmes, en effet je n'étais encore jamais tombé sur celui là !
    Alors si quelqu'un à une explication à tout ceçi, à quelles erreurs cela corresponds...

    Je me tient à votre disposition si vous désirez de plus d'informations ! Je repasse dans 5 minutes. Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2006 à 20:18:59

      Déclare ton encodage en UTF-8

      Tu dois avoir des caractères spéciaux dans ta page.

      http://julfisher.free.fr/divers/aides_xhtml_css/xhtml.html#xhtml1

      Remplace donc "iso-8859-1" par "UTF-8".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 20:27:29

        youpi ! c'est bon j'ai corrigé les trois petites fautes et c'est nickel merci ! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème de validation de mon code XHTML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown