Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de validation de semaine

    29 janvier 2019 à 19:12:24

    Bonjour

    Hier j'ai fini le cour "apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3"

    j'ai fini toutes les semaines mais malheureusement j'ai mon cour de la semaine 1 ou il faut créer le cv qui ne passe pas en vert et reste en rouge malgré avoir noter et reçu les notes de 3 élève ce qui m’empêche d'avoir le certificat de réussite et dans mais cours il est bloquer à 96% 

    Merci de votre réponse 

    Valentin Blanchet 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2019 à 15:37:16

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Problème de validation de semaine

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown