Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de validation des exercices

    10 juillet 2018 à 9:17:51

    Bonjour,

    mon problème étant que les activités 3 et 4 du cours HTML / CSS n'ont pas été validées alors que j'ai corrigé le nombre de personne souhaité et que j'ai accès à ma note.

    Comment puis-je faire pour les valider ?

    Bonne journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2018 à 9:36:48

      Bonjour,

      Dans les deux manques de ta bar de progression il y a t'il des informations marqué quand tu passe ta souris dessus ?

      Sinon je te conseil de mettre  cela dans les problèmes liès au site si tu n'a pas de réponse ou de contacter le support via hello@openclassrooms.comsi je ne me trompe pas.

      Je t'informe de ça je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2018 à 9:44:48

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        -
        Edité par AbcAbc6 10 juillet 2018 à 9:45:19

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2018 à 10:21:53

          Merci beaucoup pour votre réponse, je vais contacter l'équipe du site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de validation des exercices

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown