Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de virus

Sujet résolu
    22 avril 2006 à 17:08:54

    Salut,
    Mon antivirus(BitDefender 9 standard) affiche une fenêtre comme quoi il a trouvé et bloqué des virus(en général un certain Trojan.Downloader.Java.Openstream.W) toutes les cinq minutes. C'est donc très énervant et je ne peux pas jouer a un jeu puisque la fenetre qui s'ouvre le fait bloquer. J'ai donc essayé de nettoyer mon ordinateur en utilisant entre autres ce tutorial. Mais je n'ai pas réussi à suprimmer les fichiers de C:/windows/temp comme indiqué dans le tuto. En plus c'est là que le virus se trouve, enfin chaque fois dans un fichier different.
    Est ce que quelqun connait la réponse?
    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 23:08:27

      Si vraiment apres plusieur tentative de nettoyage avec BitDefender (c'est l'anti-virus que je possede et je connais les nettoyage frequents :) ) Eh bien il ne te reste qu'une solution pour nettoyer ton PC : Demarrer en mode sans echec et ainsi supprimer tout les fichiers infecté "a la main". Si tu ne sait pas demarrer en mode sans echec c'est tres simple il te suffit juste avant le chargement de windows (c'est a dire pendant 2-3 secondes) de tapoter sur la touche F8 de ton clavier, tu choisis ainsi le demarrage en mode sans echec et tu valide.
      Voila j'espere avoir resolu ton probleme si tu veux quelques precision envoi moi un message privé ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2006 à 10:39:14

        ok merci je le fait tout de suite
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme de virus

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown