Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de virus

Fenetres intempestives.

    22 juillet 2006 à 18:58:05

    Bah depuis que j'ai ce virus avast smeble me bloquer regulièrement des intrusions. C'est donc qu'il fait office de firewall non?
    Enfin dans le doute j'installe zone alarm
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2006 à 3:49:37

      Citation : tisba

      Bah depuis que j'ai ce virus avast smeble me bloquer regulièrement des intrusions. C'est donc qu'il fait office de firewall non?
      Enfin dans le doute j'installe zone alarm


      Avast est un antivirus avec une protection résidente, pas un firewall.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        23 juillet 2006 à 14:22:41

        Merci de l'info. C'est vrai que depuis que j'ai installer zone alarm j'ai l'impression que le pc bugue moins. Enfin peut être n'est ce qu'une impression.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 juillet 2006 à 20:18:26

          ZoneAlarm est le meilleur firewall à mes yeux, bien meilleur que norton personnal firewall.
          Si ton pc bugge, tu saura plus facilement d'ou il bugge aussi avec ZA (si tu à fait 'autoriser')
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2006 à 21:34:06

            Citation : acieroid

            ZoneAlarm est le meilleur firewall à mes yeux, bien meilleur que norton personnal firewall.
            Si ton pc bugge, tu saura plus facilement d'ou il bugge aussi avec ZA (si tu à fait 'autoriser')


            En même temps, vu la référence à laquelle tu le compare :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            Problème de virus

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown