Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème démarrage

    13 février 2018 à 7:25:12

    Bonjour à tous, 

    Je viens ici demander un peu d'aide car mon Mac ne démarre plus. Lors de l'allumage il reste sur le logo de la pomme avec la barre de chargement mais même quand elle est pleine rien ne se passe.

    J'ai essayé de réparer les disques / permissions mais il n'y aucun problème à ce niveau là, j'ai réinstallé Mac os mais rien n'a changé.

    Voilà je ne sais pas quoi faire si quelqu'un aurait une petite idée ce serait cool (j'ai un iMac de 2013 et impossible pour moi de lancer le mode échec seul le recovery marché)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Boune
      14 février 2018 à 12:30:23

      Hello,

      Lance le recovery puis format le disque et ensuite relance l'installation pour voir.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Toute suggestion de bonne pratique de code dans les langages est la bienvenue :-)
        14 février 2018 à 13:12:47

        J'ai appelé l'assistance et c'est également ce qu'il m'ont dit. Du coup je l'ai fait et il remarche mais j'ai tout perdu. En tout cas merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Boune
          14 février 2018 à 16:04:28

          Ok :-)

          Le disque dur est peut être en fin de vie, je te conseillerai de le remplacer si jamais le problème se reproduit.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Toute suggestion de bonne pratique de code dans les langages est la bienvenue :-)

          Problème démarrage

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown