Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme demarrage TeamSpeak 3

Anonyme
25 septembre 2010 à 15:50:18

bonjour,
j'ai un probleme avec mon client TS 3
voila quand je clique sur l icone sur le bureau, une icone se met dans la barre des taches , tout a droite, mais aucune fenetre ne s affiche.
lorsque je re-clique sur l icone , une autre icone se met dans la barre.
mais toujours aucune fenetre. d ailleurs, le seul moyen de les enlever c est d faire "terminer le processus" dans le gestionnaire des taches.
est ce que quelqu un pourrait m aider a resoudre le probleme s'il vous plait
merci
thomas
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2010 à 17:18:59

Bonjour,

Si tu es sous Windows Vista ou Seven, il faut lancer TS 3 en tant qu'administrateur.

Clic droit sur le raccourci puis choisis Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité, coche la case Lancer en tant qu'Administrateur.

Valide et lance TS 3.

Ça devrait être bon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 octobre 2010 à 21:27:49

oui ca pourrait être une solution, le problème c est que je suis sous XP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 octobre 2010 à 15:40:00

Sous XP, as-tu un compte Admin ou un compte utilisateur normal?

Car cela pourrait quand même venir de là. Pour info, la solution que je t'ai proposée marche car j'ai eu ce problème sous 7.

Après sous XP, je n'ai pas d'idée sur l'origine du problème. Mais si tu es sous un compte normal, demande à celui qui est admin de faire un test de lancement de TS3.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 octobre 2010 à 16:48:43

d accord je vais essayer avec ma session admin
merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 octobre 2010 à 19:01:39

OK.

Tiens moi au courant STP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 janvier 2011 à 13:29:30

Salut,

Même genre de problème sous xp sp3..
TS3 n'a plus fonctionné du jour au lendemain o_O , icône qui apparait dans la barre des tâches puis disparait.
J'ai un rapport de crash qui se crée avec une extension dmp, mais je n'arrive pas a créer un compte chez ts pour le transmettre :( .
Pour info, j'ai même formaté le PC, mais cela n'a rien donné a part de m'occuper un petit moment :p

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 mars 2011 à 16:38:30

bonjour, moi aussi j'ai ce probleme alors c'est vraiment embétent si quelqu'un pourvait nous aider ce serait sympa.

merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mars 2011 à 4:09:05

bonjour,

mon précédent post était celui de geepy...

Ts3 s'était remis a fonctionner sans manip particulière???

jusqu'à la ré apparition du problème ce WE...

de quoi devenir chèvre o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2012 à 19:17:20

Un teamspeak qui se cache dans la barre de tache ...
je vois qu'un truc...

Vous avez DL le logiciel pour serveur...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Il y a 10 catégories de personnes : celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas.

2 septembre 2012 à 21:05:11

Un Up d'un an et demi ... nan mais serieusement >.<'
Et non je n'avais pas téléchargé la version server. J'suis pas débile non plus XD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2012 à 12:45:32

Oué désolé, j'ai cherche tout ce qui concerne ts3 dans le forum, et j'ai pas fait gaffe au date ^^'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Il y a 10 catégories de personnes : celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas.

14 septembre 2012 à 0:36:10

Pour ceux qui ont encore le problème sa peut venir de la version du client qui est actuellement (3.0.8.1) et qui fonctionne très bien sur toute les plateformes (Même en application Iphone). Si le problème persiste, désinstaller Teamspeak3 prenez le soin de faire un nettoyage dans votre registre avec (CCleaner,Tuneup...) et réinstaller l'application. Si le problème persiste il vous manque un complément window ou une mise à jour a vous de chercher. Bonne chance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'suis pas balaise mais les boloss balise
31 décembre 2017 à 16:43:32

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour m'informer au près de TeamSpeak 3 Client. J'ai un problème de démarrage du TS3Client

Je le lance et il me met une fenêtre Pop-up avec marqué :

Impossible de démarrer le programme car il manque

api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayer de

réinstaller le programme pour corriger ce problème.

En sachant, que j'ai déjà réinstaller le programme quatre fois de suite, et ne veut toujours pas fonctionner.

Bonne fin de journée/soirée, bonne fête,

Etann

-
Edité par EtannVazquez 31 décembre 2017 à 16:43:56

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mai 2018 à 18:35:10

Bonjour,

J'ai installé teamspeak et juste après l'installation sa ne se lance pas avec un message d'erreur "le client teamspeak3 s'est arrété de manière innatendue... Et sa me demande de rédiger un rapport. Je n'ai jamais pu le lancer, si vous pouviez m'aider ce serais super merci ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2019 à 17:29:35

MaxenceLaudat a écrit:

Bonjour,

J'ai installé teamspeak et juste après l'installation sa ne se lance pas avec un message d'erreur "le client teamspeak3 s'est arrété de manière innatendue... Et sa me demande de rédiger un rapport. Je n'ai jamais pu le lancer, si vous pouviez m'aider ce serais super merci ;)


Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a une semaine me concernant il y avait un soucis avec le task force radio il faut le désinstaller des fichier TS,

Tu fais Windows+r et tu écrit %APPDATA% tu vas dans le fichier TS3Client puis dans le fichier plugins et tu désinsatalle "task_force_radio_win32.dll" et "task_force_radio_win64.dll" pour moi sa marche j'espére que ça va marché pour vous tous :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2021 à 16:39:28

Bonjour à tous j'ai un bug avec mon ts quand je le démarre ca me marque ceci https://prnt.sc/x82a1j j'ai déja essayer de mettre "oui", "non", j'ai supprimer l'appli et je l'ai réinstaller et ca me marque encore sa. Si quelqu'un pouvait m'aider ca me ferait plaisir
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter