Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème démarrage windows

    18 mai 2021 à 0:54:03

    bonjour, j'ai un lenovo c540 qui n'arrive plus a lancer windows. J'ai fait F2 et j'ai réinitialiser le pc au paramètre d'origine puis j'ai passé windows 8 à windows 10 et tout refonctionnait comme avant. Sauf que voilà le pc s'est remit a ne plus réussir à lancer windows, donc j'ai encore refais la procédure mais cela est très énervant. Comment faire pour que mon windows se lance a chaque fois sans devoir réinstaller windows toute les semaines ?

    https://www.astuces-aide-informatique.info/wp-content/uploads/2017/07/depannage-windows10.png voici ce que l'écran m'affiche quand le pc n'arrive plus a lancer windows

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2021 à 16:47:11

      Hummmm ca sent la fin de vie de ton disque dur

      Essaie de faire un chkdsk pour voir si tu as des erreurs sinon tu peux aussi prendre l'outils windows

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      arf !!!

      Problème démarrage windows

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown