Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'exécution de programme Windows 10

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)."

    21 juin 2019 à 15:40:47

    Bonjour tout le monde :)

    Voilà j'ai un problème, depuis quelques mois j'ai l'erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)." qui s'affiche à chaque fois que je veux lancer Android Studio mais également lorsque je lance des jeux.

    J'ai regardé et apparemment il s'agit de DLL à remplacer dans System32 mais impossible de les remplacer que ce sois en mode normal ou échec et même en modifiant les permissions dans Windows. J'ai même essayé en fesant un Live USB de Ubuntu pour accès à mon disque mais il me refuse l'accès je ne sais pourquoi...

    Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur car c'est trés handicapant car pour mon année de BTS je vais avoir besoin d'Android Studio pour développer des applications...

    Merci d'avance :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème d'exécution de programme Windows 10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown