Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'hauteur tronquée sur chrome sur android

    2 août 2018 à 19:36:26

    Bonjour,

    j'ai un souci de hauteur du dernier cadre de témoignage d'un client, uniquement sur Chrome sur Android.

    Certaines personnes ont vérifié et tout passe bien sur Iphone. J'ai également vérifié sur Firefox sur Android et pas de souci non plus.

    Auriez-vous une solution ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Lien de la page : https://cecileweb.com

    C'est le commentaire du camping qui est tronqué.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2018 à 11:44:01

      Bonjour,

      Je ne trouve pas le problème. Pourrai tu faire une capture d'écran de celui ci ? 

      Utilises tu un CMS ou c'est une création par tes soins ?

      De plus, je dois dire que ton site Web est bien fait. Mais j'ai l'impression que peu de personnes connaissent ce site qui t'aidera à obtenir un code plus propre et un site plus performant en terme de rapidité et de référence SEO. Je dis ça parce que des erreurs ont été trouvées concernant ton HTML et ton CSS. D'ailleurs peut être qu'en les corrigeant tu règleras ton problème ;)

      Regarde aussi ce site pour vérifier ton CSS 

      Et ensuite celui-ci pour mesurer les performances de ton site ;) 

      J'espère t'avoir été utile, même si ce n'est pas pour ton problème principal.

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2018 à 12:32:06

        Bonjour CécilePhilippot

        Je suis  sur Chrome sur Android pas de problème apparent

        -
        Edité par AliasDmc 5 août 2018 à 12:32:19

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les Css avec la zonecss.fr
          6 août 2018 à 16:38:22

          Merci KévinH,

          j'utilise Wordpress comme CMS.

          Je n'ai rien fait de particulier ces jours-ci, hormis la mise à jour automatique de Wordpress et je viens donc de regarder sur mon smartphone, le dernier commentaire passe bien à l'affichage.... Bizarre !

          Enfin, merci pour les sites que tu m'as conseillé, je vais regarder les erreurs de plus prêt.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2018 à 17:00:01

            Bonjour,

            D'accord tant mieux si ton sujet est résolu. Pour les différentes erreurs, l'utilisation d'un CMS est un frein pour les corriger avec les liens que je t'ai donnés. Et oui, un thème WordPress peut contenir des erreurs d'écriture malheureusement, mais bon tant que tout fonctionne ^^.

            Sinon, il faut modifier le code source de ton thème, mais c'est plutôt pour de l'utilisation très avancée. Donc ce qui veut dire, création de thème enfant, modification de quelques lignes de code, etc mais sachant que tu as déjà réalisé ton site avec un thème WordPress, la création d'un thème enfant peut écraser ce que tu as déjà fait (il faut le faire de préférence avant). 

            Donc je serai toi, si ton site est fonctionnel et qu'il te plaît, je laisserai comme ça pour le moment xD 

            Cordialement

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème d'hauteur tronquée sur chrome sur android

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown