Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème digispark attiny85

Mauvaise touches

    8 janvier 2020 à 16:54:23

    Bonjour, 
    J’ai acheté une attiny85 ( digispark ) pour débuter. Quand je la programme ( avec mon clavier en azerty ) les réponses s’affiche en querty. Si je lui demande d’ecrir Azerty, ça écrit querty. Je pense que si on lui dit dès le départ de se mettre en azerty, peut-être que ça pourra marcher, sauf que je ne sais pas écrire ce programme ( pour passer d’un clavier à un autre il faut faire ALT +MAJ ) 
    Merci si vous avez des réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2020 à 19:36:50

      Bonjour,

      Je pense que peu de personnes sauront vous aider. En effet, l'ATTiny 85 est un microcontrôleur produit par Atmel. Si vous voulez de l'aide, il faudra fournir des détails sur la carte que vous utilisez et non sur le microcontrôleur que celle-ci utilise.

      De plus, quel type de réponse (texte, leds ?) Parlez vous de programmer depuis un ordinateur et vous voyez le texte que vous écrivez comme si le clavier était en qwerty ou de signaux renvoyés par la carte ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème digispark attiny85

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown