Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme d'instalation du reset-password-bundle

Sujet résolu
    26 septembre 2022 à 22:28:52

    Bonjours à tous, j'ai put installer sur des projet précédant le reset-password, mais depuis quelque temps j'ai ce message lors de l’installation suite à la commande 
    composer require symfonycasts/reset-password-bundle

    Voici l'erreur :


    Problem 1
        - php is present at version 8.1.0 and cannot be modified by Composer
        - symfonycasts/reset-password-bundle v1.15.0 conflicts with php >=8.1 <8.1.10.
        - Root composer.json requires symfonycasts/reset-password-bundle ^1.15 -> satisfiable by symfonycasts/reset-password-bundle[v1.15.0].

    You can also try re-running composer require with an explicit version constraint, e.g. "composer require symfonycasts/reset-password-bundle:*" to figure out if any version is installable, or "composer require symfonycasts/reset-password-bundle:^2.1" if you know which you need.

    Installation failed, reverting ./composer.json and ./composer.lock to their original content.

    Pourtant je n'ai rien changé à la configuration PHP. Du coup je ne peut pas installer :

    php bin/console make:reset-password

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2022 à 4:59:55

      Hello,

      Tu utilises quelle version de PHP normalement pour ce projet ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      $2b||!$2b
        27 septembre 2022 à 12:28:14

        J'utilise la 8.1, mais je ne comprend pas, car il y a 1 mois cela fonctionner, mais c’était sur Synfony 6.1.

        Apparemment je ne suis pas le seul  à avoir ce problème.

        https://stackoverflow.com/questions/73690542/how-to-reset-password-with-symfony-6-0-2

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 septembre 2022 à 17:04:29

          Est-ce que tu peux essayer de faire composer require symfonycasts/reset-password-bundle mais avec l'option --update-dependencies. Je ne suis plus sur de l'option. Il faut regarder la doc
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          $2b||!$2b
            27 septembre 2022 à 21:17:13

            J'ai put installer avec une version précédente:

            composer require symfonycasts/reset-password-bundle": "^1.13

            puis :

            php bin/console make:reset-password

            -
            Edité par Frédouze 27 septembre 2022 à 21:21:11

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 octobre 2022 à 16:13:07

              Si vous êtes en PHP 8.1, et que vous avez le même soucis, vous êtes sûrement entre 8.1.0 et 8.1.9.

              Ces versions comportaient visiblement un bug, et donc ils ont "bloqué" ces versions https://github.com/SymfonyCasts/reset-password-bundle/releases/tag/v1.15.0

              Upgradez votre PHP, et ça devrait être bon. Je viens de passer en 8.1.11 et tout est ok.

              A+

              -
              Edité par Punt 5 octobre 2022 à 9:52:55

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme d'instalation du reset-password-bundle

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown