Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'organisation de fichier android studio

    23 septembre 2018 à 19:42:14

    Bonjour, 

    j'essai depuis quelques temps de créer des packages dans mon application android pour la structurer d'une manière à respecter un patern MVP mais quand j'essai de créer un package celui-ci fait bug mon android studio et change totalement l'affichage comme sur l'image suivante : 

    je devrais avoir un affichage comme ça avec tout les package qui s'affiche comme des sous dossier dans myapplication par exemple un fichier nommé connection pour les activité de connection je sais pas si je suis clair 

    mais au final j'ai le package créé qui s'affiche et je ne vois plus le reste de mes activité comme sur l'image 

    peut-être que c'est moi qui le fait mal et que c'est pas un package qu'il faut faire ou peut-être que y'a un affichage a faire mais quand je le fait juste avec un dossier il ne s'affiche pas 

    j'espère que vous pourriez m'aider 

    merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2018 à 8:46:15

      Sur tes images, à part le nom du package qui a changé, je vois pas vraiment de différence xD Tu as bien ta class MainActivity, ton xml qui va avec, ton manifest,.... 

      Si tu veux rajouter des packages Modele, View et Contrôler, alors ajoute-les à l'intérieur du package com.example.narutorey.myapplication.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème d'organisation de fichier android studio

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown