Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème drivers (bug) ne veux pas installer

problème drivers (bug) ne veux pas installer les dernier drivers

    11 novembre 2017 à 22:41:54

    Hello, en fait j'ai un soucis, je n'arrive pas a installer les derniers drivers sur mon pc. (avec le site touslesdrivers.com) Apres l’installation il s’éteint et affiche un message d'erreur avec écran bleu en m'indiquant que c'est un problème de drivers, il faut savoir que j'ai deux carte graphique sur mon pc portable je savais pas que cela était possible. Pourquoi il me donne ce message d'erreur avec le fameux écran bleu: en me disant que le système exploitation a du forcé le redémarrage pour évité un plus grave problème et qu'il fallait je j'aille sur le driver de carte graphique installé et le désinstallée. Pourtant sur mon autre pc portable je n'ai pas ce problème mais j'ai que une seule carte graphique je sais pas si sa a une liaison. merci d'avance pour vos messages.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème drivers (bug) ne veux pas installer

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown