Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème du statut, sur l'application Steam

    2 janvier 2019 à 21:53:48

    Bonjour,

    depuis un bout de temps, j'ai un problème Steam.

    Je ne sais plus, cet été, de mémoire, je me suis mise en hors-ligne sur steam dans mon statut. Je ne suis pas aller sur la version hors-ligne de Steam, je suis sur la version en ligne, et j'ai juste changé mon statut.

    Et depuis ce jour je ne peux plus me mettre mon statut en ligne, j'ai beau cliquer à plusieurs reprises, rien n'y fait. Je reste hors-ligne.

    .

    Je peux accéder seulement à ma bibliothèque, pas aux messages. Quand je vais dans communauté ou magasin, mon profil, les détails du compte  l'écran reste en chargement, et rien ne s'ouvre.

    Aussi, ça me met que mes amis ne sont pas en ligne. (Comme vous pouvez le voir, dans mon premier screen) Et donc je ne reçois pas les messages, ni les invitations à rejoindre une partie, ou ne peux donc pas rejoindre une partie. En somme comme si j'avais mon compte en version hors-ligne. Je reçois seulement mes messages, et les invitations si je me connecte sur mon compte steam, via le navigateur et va dans les messages.

    Je peux seulement jouer à mes jeux, et si je dois jouer à des jeux steam en ligne avec des amis, je galère avant de pouvoir rejoindre un serveur, ou je ne peux pas : Exemple Stardew Valley.

    J'ai demandé à un ami, qui a mes codes, d'ouvrir mon steam sur son pc, et de me mettre en ligne ça a marché.

    Je suis retournée sur mon compte, j'étais toujours hors-ligne.

    J'ai désinstallé Steam, et j'ai remis, toujours les mêmes soucis, dont le majeur, celui où je ne peux pas me remettre en ligne. Ça m'embête beaucoup cela, à moins d'avoir un nouveau pc, et ça sera dans longtemps, je ne vois pas comment régler ce souci. Pour jouer avec des amis en ligne, ou même discuter via l'application, bah c'est pas possible quoi.

    Je sais que j'aurais dû demander de l'aide depuis longtemps, vu la durée du problème. Mais je n'étais pas souvent sur Steam, donc ça ne m'embêtait pas trop, maintenant si.

    Je ne sais pas, si j'ai été assez claire pour expliquer mon problème, j'espère en tout cas. Et merci d'avance, si vous comptez m'aider pour mon soucis. En espérant, que ce problème puisse avoir une solution.

    -
    Edité par Itomi 2 janvier 2019 à 22:05:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2019 à 12:11:35

      Salut,

      Tu peux peut-être vérifier ton pare-feu, c'est la seule idée qui me vient en tête. A mon avis, tu gagneras plus de temps à contacter l'assistance Steam.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2019 à 15:45:55

        Désolée pour le temps de réponse, j'irai voir du coup merci, je sais que c'est une question stupide mais tu sais comment on peut contacter l'assistance Steam ? Je ne sais pas comment on fait.

        Ah oui, et bonjour x)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème du statut, sur l'application Steam

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown