Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème écran bleu

    17 janvier 2018 à 0:03:09

    Bonjour,

    je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux problème! Je vous explique:

    J'ai récemment réinstallé mon pc (windows 10) car j'ai installé un nouveau disque dur SSD Samsung evo 850 - 500 go.

    Aucun problème, ça s'installe et ça fonctionne bien!

    Sauf que je fais de la MAO et je suis notamment en étude supérieur là dedans! Je travaille sur Fl Studio et samedi je dois rendre une production.

    Mais lorsque je fais le rendu de mon son en .mp3 (et quelques soit l'extension) , il va jusqu'au bout et au moment de finaliser, il me fait un bel écran bleu et se rallume tout seul.

    Il m'est donc impossible de faire mon rendu!

    Est-ce à cause de mon disque dur qui est défectueux sachant qu'il n'a que 60h de fonctionnement ??

    J'espère avoir rapidement de l'aide! 

    Merci d'avance!!

    RageAgain

    Ps: voici mon ecran bleu

    Pss: finalement quand j'utilise le driver asio4all a la place de ma petite behringer umc204hd pour faire le rendu, ca fonctionne, est-ce que ca peut être un problème alors de carte son?

    -
    Edité par RageAgain 17 janvier 2018 à 0:15:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2018 à 19:24:54

      salut j'ai eu le même problème sur une vieille machine qui avait immigré de seven a 10 a cause du forcing de microchiotte ^^ donc ton problème c'est ta carte graphique elle est pas assez puissante pour afficher ton w10
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      technicien systèmes et réseaux 

        18 janvier 2018 à 16:12:47

        Salut! merci pour ta réponse!

        J'ai la GTX745 4gb et j'ai tourné avec windows 10 pendant 1 an! Je réinstalle W10 et met mon nouveau disque dur, etc... et hop ca plante! comment ca peut être la carte graphique?? O.o

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2018 à 20:14:21

          ou sinon as tu installé le pilote graphique ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          technicien systèmes et réseaux 

            19 janvier 2018 à 2:02:27

            Oui je l'ai installé! :/ mais c'est seulement lorsque je fais un rendu sonore! ou alors quand je switche d'une carte son a une autre, donc je suppose que ca doit venir de la mais je comprends pas ://
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème écran bleu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown