Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème en C# pour le boutton ajouter , modifier

    31 octobre 2019 à 17:45:20

    bonjour svp je voudrais que quelqu'un m'aide avec le code qui permet d'ajouter, modifier et supprimer les informations (d'un client par exemple: id, nom ,catégorie) dans la base de données et de l'afficher directement dans mon DataGridView.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2019 à 19:10:56

      C'est fonction de la technologie et c'est tellement bateau que c'est l'exemple de base de tout tutoriel qui aborde ces technologies.

      Choisissez une technologie, suivez le tutoriel, et si vous avez des difficultés on avisera.

      Pour le choix de la technologie, c'est fonction de vos besoins, que vous n'exprimez vraiment pas clairement et qui doit correspondre à 95% des technologies d'accès aux données.

      Et plus une technologie est puissante, plus elle est difficile à maitriser mais plus elle est efficace et souple à l'évolution.

      Regardez les ORM si vous voulez faire un truc souple et puissant.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      problème en C# pour le boutton ajouter , modifier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown