Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème en JavaScript

    5 décembre 2017 à 18:33:39

    Salut à tous j'ai un problème quand j'execute ce code :

    document.querySelectorAll('.msg-chat-message').indexOf('+1');

    Il me renvoit : document.querySelectorAll(...).indexOf is not a function, c'est très problématique si quelqu'un pourrait m'aider.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2017 à 18:56:25

      Donc tu sélectionnes des éléments HTML et tu recherches celui qui est égale à +1 ? Pas très logique, je pense que tu cherches plutot un élement selon son contenu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Envie de devenir un développeur de mods sur GTA V ? --> Développez votre premier mod sur GTA V

        5 décembre 2017 à 21:32:03

        Si tu fait querySelectorAll, cela veux dire que tu peux avoir plusieurs résultat. utilise querySelector pour n'en avoir qu'un. Sinon tu fait un for(let i = 0;...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Autodidacte, j'essaye d'apprendre le pourquoi du comment :)
        Anonyme
          5 décembre 2017 à 21:42:43

          Hello ;)

          document.querySelectorAll('.msg-chat-message');

          Cette instruction renvoie une NodeList et non pas un Array, par conséquent "indexOf" ne fonctionnera pas.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2017 à 12:39:08

            Zirpoo a écrit:

            Si tu fait querySelectorAll, cela veux dire que tu peux avoir plusieurs résultat. utilise querySelector pour n'en avoir qu'un. Sinon tu fait un for(let i = 0;...)

            TûrwaithionBeorn a écrit:

            Hello ;)

            document.querySelectorAll('.msg-chat-message');

            Cette instruction renvoie une NodeList et non pas un Array, par conséquent "indexOf" ne fonctionnera pas.

            RamechYT a écrit:

            Donc tu sélectionnes des éléments HTML et tu recherches celui qui est égale à +1 ? Pas très logique, je pense que tu cherches plutot un élement selon son contenu.


            Merci de vos réponses, mais du coup que dois-je faire ?




            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 décembre 2017 à 14:50:37

              Regarde le premier lien en bas il y un exemple pour transformer une NodeList en Array ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 décembre 2017 à 14:57:14

                TûrwaithionBeorn a écrit:

                Regarde le premier lien en bas il y un exemple pour transformer une NodeList en Array ;)

                D'accord, merci je regarderais ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème en JavaScript

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown